mardi 12 février 2013

Il y a un ours sous le lit! En plus, il ronfle et il pète!!!




Vous trouvez un ours endormi sous votre lit.
En plus, cet ours, il ronfle et il pète.
Bien sûr, vous voulez vous débarrasser de cet intrus.
Vous faites comment?
Pour la réponse, il faut lire Sous le lit de Loulou.


Une histoire espiègle, coquinement illustrée par la trrrrrrès talentueuse Geneviève Després.
L’album sort en librairie à la fin du mois, juste à temps pour le Salon du livre de l’Outaouais.




5 commentaires:

  1. Oh! Bien hâte de le lire!

    RépondreEffacer
  2. Est-ce qu'il y a une solution pour quand l'ours est dans notre lit? Si oui, je cours acheter le livre!

    RépondreEffacer
  3. Ahhh!!!! Je te jure que j'ai cherché sur le site des éditions Imagine pour savoir qu'elle était ta nouveauté illustrée par Geneviève Després. Elle n'y était pas encore! Là, j'ai vraiment hâte de le lire! J'en connais une gang qui va adopter cette histoire.

    RépondreEffacer
  4. Martine: avpir un ours qui pète dans ton lit... c'est pas drôle. je sympathise... Un ours roux en plus!

    Julie: Je t'en poste une copie dès que je le reçois!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme07 h 20

    Paraitrait que certaines veuves manquent ce refrain nocturne.
    POPO

    RépondreEffacer