mercredi 20 juin 2012

Une chaise de lecture irrésistible



Hé, les profs, vous êtes  presque (PRESQUE!!!) en vacances!  Yé!
Pour ceux qui n’aiment pas bronzer idiot ou qui auraient envie de projets durant leurs vacances,  voici une belle idée de bricolage pour l’été.

Cette irrésistible chaise de lecture se trouve dans la classe d’une enseignante passionnée de lecture, Michelle Bourget, de l’école Carle, à Gatineau.  La chaise a été créée par l’artiste peintre Franciscus van Boxtel.  

Chaque fois que je regarde cette chaise, j’ai envie de redevenir une fillette aux longues couettes pour pouvoir m’asseoir devant cette jolie chaise et écouter Madame Michelle faire opérer sa magie et envoûter les enfants en leur lisant… des histoires!  

5 commentaires:

  1. Wow ! C'est vraiment beau !

    RépondreEffacer
  2. Je me suis débarrassée de ce genre de chaise l'an dernier... Dommage ! Idée fabuleuse. :-)

    RépondreEffacer
  3. La chaise est tellement belle que je n'oserais pas m'y asseoir! À la limite, j'y déposerais le livre du jour et m'assoirais sur le p'tit tabouret vert à côté. Ça y est, j'ai besoin d'un massage!

    RépondreEffacer
  4. Manon19 h 30

    C'est une idée fabuleuse! Je viens de passer ma commande à ma belle-mère!!!

    RépondreEffacer
  5. Julie: tu es trop modeste. Il n'y a pas de chaise trop belle pour tes fesses d'enseignante! hihi.

    Si jamais il y a une enseignante dans l'Outaouais qui a envie de se décorer sa chaise, j'ai justement une chaise en bois(semblable à celle de la la photo) à donner. S'il y a des intéressées, écrivez-moi un courriel.

    RépondreEffacer