vendredi 10 février 2012

L’alphabet enseigné aux enfants de 2012

« But the times… they are a changin », chantait ce bon vieux Dylan.
Ouaipe. Tout change.
Même la façon dont on enseigne l’alphabet aux enfants.
Faut-il en rire ou en brailler?
S’enthousiasmer ou s’inquiéter?


Source: Cute egroup

2 commentaires:

  1. HALLUCINANT !!!!!
    Et bien, j'en ris et j'en braille ...
    Je ne sais plus.
    Mais, au moins, je trouve l'image très parlante!
    Merci Andrée.

    P.S. Je me permets une récupération sur Facebook !!

    RépondreEffacer
  2. J'en tombe à la renverse... mais c'est pourtant tellement vrai. Où sont les grenouilles et les dinosaures ? Triste constat !.... Merci pour ce choc... C'est une collèque du bureau qui m'a guidée vers ce site et je le partagerai à mon tour...

    RépondreEffacer