jeudi 17 novembre 2011

Les écrivains ne mordent pas


Si vous vous promenez au Salon du livre de Montréal ce weekend et que vous voyez un écrivain qui a l'air de se sentir un peu seul à sa table (chose fréquente, malheureusement), n'ayez pas peur d'allez lui faire un brin de jasette. Les écrivains mordent parfois leur stylo, mais jamais un lecteur potentiel.

Vous comptez faire un saut au Salon ce weekend? Je serais ravie de vous serrer la pince. Pour mon horaire de séances de signature cliquez ici.

3 commentaires:

  1. Bon salon, Andrée! Je te souhaite que ça morde (-;
    Et n'oublie pas de nous faire signe à ton retour. J'ai toujours hâte de lire tes aventures lors des séances de dédicace (surtout celles pour Pipi dehors)!

    RépondreEffacer
  2. Neale17 h 00

    On pensera à toi, en esperant que des fidèles lecteurs, ou simplement quelques personnes égarées, s'arrêtent à ton endroit!

    RépondreEffacer
  3. Et si vous êtes intimidé d'aller le rencontrer, dites-vous que lui aussi ! Si vous lui acheter un livre, tant mieux, mais si c'est pour lui dire bonjour, il sera tout de même content. Rien de pire qu'être seul parmi d'autres écrivains qui ont une file de fans devant eux !

    RépondreEffacer