dimanche 14 août 2011

Bouquin-bicyclette ou bicyclette-bouquin?


Illustration: Julia Kuo

J’ai ma façon à moi de faire de l’exercice.
Je lis en pédalant sur mon vélo stationnaire.
Ce n'est pas trop douloureux car je ne vois pas le temps passer...

D'où mon ravissement devant cette illustration insolite.
Belle combinaison bouquin-bicyclette.
Ou est-ce bicyclette-bouquin?




3 commentaires:

  1. Après le Bixi de Montréal, voici le Bibou d'Andrée! Pédales-tu plus vite lorsque le livre est particulièrement captivant?

    RépondreEffacer
  2. Et si l'on se prenait le pied dans le pédalier ou le doigt dans les rayons, le voyage n'en serait-il pas tout aussi délicieux ? J'imagine la selle en livre-doudou pour les petits, ainsi aucun souci pour s'asseoir ensuite...

    RépondreEffacer
  3. Julie: Quand le livre me captive totalement... j'oublie de pédaler!

    Caroline: quelle belle image, cette selle en livre-doudou... Hé, je viens de découvrir "Les mots en premiers". J'y retournerai, c'est sûr!

    RépondreEffacer